Albums

Light waves

Light waves pochette CDEnregistré en novembre et décembre 2006. Il s'agit d'un EP constitué de 5 reprises.

Un modeste hommage que je voulais rendre à quelques uns des groupes de rock progressif qui ont souvent inspiré mon travail. J'espère qu'ils me pardonneront d'avoir pris quelques libertés avec leurs oeuvres.

 

MP3 - 128 kbits / Stereo:

  • 01 - Subdivisions (Neil Peart / Geddy Lee - Alex Lifeson) - 5.23 Mo
  • 02 - Easter (Steve Hogarth / Marillion) - 5.63 Mo
  • 03 - Time again (J. Wetton - G. Downes - S. Howe - C. Palmer) - 4.56 Mo
  • 04 - High hopes (David Gilmour - Polly Samson / David Gilmour) - 6.78 Mo

Bonus Track

Icone PhotoshopTélécharger la jaquette du CD
[Fichiers au format Photoshop]

Le titre 1 est l'oeuvre originale de Rush, disponible sur l'album "Signals" (Produit par Rush et Terry Brown - © 1982 Mercury. Tous droits réservés). Reprise interprétée et réalisée par Ph. Luttun. Le téléchargement de ce titre doit être réservé à un usage strictement privé.

Le titre 2 est l'oeuvre originale de Marillion, disponible sur l'album "Seasons end " (Produit par Nick Davis - © 1989 EMI Records. Tous droits réservés). Reprise interprétée et réalisée par Ph. Luttun. Le téléchargement de ce titre doit être réservé à un usage strictement privé.

Le titre 3 est l'oeuvre originale de Asia, disponible sur l'album "Asia" (Produit par Mike "Clay" Stone - © 1982 Geffen Records. Tous droits réservés). Reprise interprétée et réalisée par Ph. Luttun. Le téléchargement de ce titre doit être réservé à un usage strictement privé.

Le titre 4 est l'oeuvre originale de Pink Floyd, disponible sur l'album "The division bell" (Produit par Bob Ezrin - © 1994 EMI. Tous droits réservés). Reprise interprétée et réalisée par Ph. Luttun. Le téléchargement de ce titre doit être réservé à un usage strictement privé.

Le titre 5 est l'oeuvre originale de Dream Theater, disponible sur l'album "Metropolis pt. 2: Scenes from a memory" (Produit par Mike Portnoy et John Petrucci - © 1999 Elektra Records. Tous droits réservés). Reprise interprétée et réalisée par Ph. Luttun. Le téléchargement de ce titre doit être réservé à un usage strictement privé.

Philippe Luttun: Chant, guitares, claviers et programmations.

Vous cherchez les paroles ? Cliquez ici

Albums

Light waves

Light waves CD coverRecorded in November and December 2006, this is a small progressive rock album containing 5 covers.

An humble tribute to some of my favorite bands. All of them are always an inexhaustible source of inspiration for my own compositions. I hope they will forgive me for the damage done ;-)

 

MP3 files - 128 kbits / Stereo:

  • 01 - Subdivisions (Neil Peart / Geddy Lee - Alex Lifeson) - 5.23 Mo
  • 02 - Easter (Steve Hogarth / Marillion) - 5.63 Mo
  • 03 - Time again (J. Wetton - G. Downes - S. Howe - C. Palmer) - 4.56 Mo
  • 04 - High hopes (David Gilmour - Polly Samson / David Gilmour) - 6.78 Mo

Bonus Track

Photoshop iconDownload front and back CD covers artwork
[Photoshop file format]

Tracks 1 originally performed by Rush, available on "Signals" album (Produced by Rush and Terry Brown - © 1982 Mercury. All rights reserved). Cover performed, recorded and mixed by Ph. Luttun. Copyrighted material for private use only !

Track 2 originally performed by Marillion available on "Seasons end" album. (Produced by Nick Davis - © 1989 EMI Records. All rights reserved). Cover performed, recorded and mixed by Ph. Luttun. Copyrighted material for private use only !

Track 3 originally performed by Asia available on "Asia" album. (Produced by Mike "Clay" Stone - © 1982 Geffen. All rights reserved). Cover performed, recorded and mixed by Ph. Luttun. Copyrighted material for private use only !

Track 4 originally performed by Pink Floyd available on "The division bell " album. (Produced by Bob Ezrin - © 1994 EMI Records. All rights reserved). Cover performed, recorded and mixed by Ph. Luttun. Copyrighted material for private use only !

Track 5 originally performed by Dream Theater available on "Metropolis pt. 2: Scenes from a memory" album. (Produced by Mike Portnoy and John Petrucci - © 1999 Elektra Records. All rights reserved). Cover performed, recorded and mixed by Ph. Luttun. Copyrighted material for private use only !

Philippe Luttun: Vocals, guitars, keyboards and programming.

Looking for the lyrics? Click here