Albums

Forgotten paradise

Forgotten paradise couverture CDEcrit et enregistré entre janvier et août 2006. Un album mélangeant reprises et compos originales.

Les 3 derniers titres sont des reprises de Dream Theater et de Liquid Tension Experiment. Leur réalisation a demandé beaucoup d'efforts, n'ayant malheureusement pas la chance d'avoir les doigts de John Petrucci ;-)

 

MP3 - 128 kbits / Stereo:

Reprises

Icone PhotoshopTélécharger la jaquette du CD
[Fichiers au format Photoshop]

Titres 1 à 4 écrits et réalisés par Ph. Luttun - © 2006
Le titre 2 contient des extraits de la bande originale du film "Lost Highway" de David Lynch. Lost Highway est une production Lost Highway Productions, Three Pictures Production Company, Asymmetrical Productions and CIBY 2000. Ces extraits sont la propriété de leurs ayants droits. Le téléchargement de ce titre doit être réservé à un usage strictement privé.

Les titres 5 et 6 sont des oeuvres originales de Dream Theater, disponibles sur l'album "Falling into infinity" (Produit par Kevin Shirley - © 1997 Elektra Entertainment Group. Editions Ytse Jam Inc. et Octa Music. Tous droits réservés). Reprises interprétées et réalisées par Ph. Luttun. Le téléchargement de ces titres doit être réservé à un usage strictement privé.

Le titre 7 est l'oeuvre originale de Liquid Tension Experiment, disponible sur l'album "LTE 2" (Produit par LTE - © 1999 Magna Carta. Tous droits réservés). Reprise interprétée et réalisée par Ph. Luttun. Le téléchargement de ce titre doit être réservé à un usage strictement privé.

Philippe Luttun: Chant, guitares, claviers et programmations.

Vous cherchez les paroles ? Cliquez ici

Albums

Forgotten paradise

Forgotten paradise CD coverWritten and recorded in 2006. A progressive rock album of 7 songs including 4 original compositions.

The 3 last tracks are covers of Dream Theater and Liquid Tension Experiment. It was a really huge challenge to cover these songs but it was very exciting too. My fingers still remember ;-)

 

MP3 files - 128 kbits / Stereo:

Covers

Photoshop iconDownload front and back CD covers artwork
[Photoshop file format]

Tracks 1 to 4 written, recorded, mixed and mastered by Ph. Luttun - © 2006
Track 2 contains excerpts from David Lynch's "Lost Highway" original soundtrack. Lost Highway is copyrighted Lost Highway Productions, Three Pictures Production Company, Asymmetrical Productions and CIBY 2000. Copyrighted material displayed in these pages is done so for private use only and is not intended to infringe upon the ownership rights of the original owners.

Tracks 5 and 6 originally performed by Dream Theater, available on "Falling into infinity" album (Produced by Kevin Shirley - © 1997 Elektra Entertainment Group. Published by Ytse Jam Inc. and Octa Music. All rights reserved). Covers performed, recorded and mixed by Ph. Luttun. Copyrighted material for private use only !

Track 7 originally performed by Liquid Tension Experiment available on "LTE 2" album. (Produced by LTE. © 1999 Magna Carta. All rights reserved). Cover performed, recorded and mixed by Ph. Luttun. Copyrighted material for private use only !

Philippe Luttun: Vocals, guitars, keyboards and programming.

Looking for the lyrics ? Click here